Actualité publiée le 08 décembre 2021

24h pour créer, un challenge relevé par Nils Morel !

Résumé
24h pour créer by BPI France… C’est le challenge qu’a décidé de relever Nils Morel, les vendredi 26 et samedi 27 novembre à Maisons Alfort parmi les 60 étudiants de Bac+1 à Bac+5, issus d’une variété d’établissements d’enseignement supérieur d’Île-de-France.
Challenge réussi !
Visuel
24h pour créer, un challenge relevé par Nils Morel
Description

Le concept

Nils Morel, étudiant en Ingénierie d’Affaires a décidé de relever le défi « 24h pour créer » lancé par notre partenaire BPI France !

Le concept ? 10 équipes composées, par les organisateurs, de designers, ingénieurs, commerciaux, etc. se sont affrontées pour créer un projet à impact environnemental durant 24h, sans relâche !

Chaque équipe s’est vue pitcher devant un jury pour tenter de remporter le premier prix !

Retour sur cette expérience incroyable, racontée par Nils

« J'ai participé et remporté l'événement "24H pour créer" organisé par BPI France !

En équipe avec des profils bien différents, on a su concevoir un projet à impact environnemental, durant plus de 24H non-stop, de l'idée jusqu'au pitch devant un jury, pour enfin décrocher le premier prix de l'événement. On est passé par toutes les étapes, du doute à l'excès de confiance et des larmes à la joie !

Je recommande vraiment à tous les étudiants intéressés par l'entrepreneuriat et en quête de challenge de participer à cet évènement.

Une expérience tout simplement inoubliable professionnellement, mais surtout humainement. »

Félicitations à Nils pour sa belle implication qui lui a permis d’arriver en  première place ! Nous sommes fiers de lui.