Actualité publiée le 07 mai 2021

Grand Prix National 2021 des Conseillers du Commerce Extérieur

Résumé
Après Allan Ursulet (Sup de Vente) en 2017 et Kevin Chapuzet (Essym) 2019, nos écoles sont de nouveau mises à l’honneur en 2021 grâce à nos étudiants. En effet, cette année, Sarah Rogowski (Essym) et Kevin Oulhen (Sup de Vente), ont été sélectionnés pour représenter les Conseillers du Commerce Extérieur des Yvelines au Grand Prix National 2021 des CCE, respectivement dans la catégorie Bac+5 et Bac+3.
Visuel
Grand Prix National 2021 des Conseillers du Commerce Extérieur
Description

Les Prix seront remis le 29 juin prochain.

Chaque année, le Grand Prix National des CCE distingue les étudiants de Bac+2 à Bac+5 pour leur parcours à l’international. Ce choix est basé principalement sur le mémoire et rapport de stage réalisés par l’étudiant. Les lauréats sélectionnés par les CCE des différentes régions de France exposent ensuite leur travail face un jury final présidé par Jean-Marc Vittori éditorialiste au quotidien économique Les échos.

Nos étudiants dans la compétition :

Sarah Rogowski formée à Essym, présentera son stage de 8 mois, réalisé au sein de l’entreprise J2 Global à Dublin où elle était notamment en charge :

  • D’études de marché
  • Du développement d’un programme de partenariats commerciaux
  • De l’animation des réseaux sociaux et des campagnes webmarketing...

Kevin Oulhen formé à Sup de Vente, présentera quant à lui son stage de 3 mois, réalisé en Inde dans la société The Works India où il était en charge :

  • De la gestion d'un projet évènementiel
  • De la prospection commerciale...

Nous pouvons d’ores et déjà les féliciter pour leur parcours, et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition. Vos écoles vous soutiennent !