Actualité publiée le 05 mai 2022

Hubside.Store : un partenariat gagnant !

Résumé
Hubside.Store a choisi Sup de Vente pour recruter et former ses futurs talents pour la seconde année !

1 diplôme, 1 salaire, 1 métier : formez-vous aux métiers du commerce avec à la clé un CDI.
Visuel
Hubside.Store
Description

Un développement à vive allure

Hubside.Store est un nouveau réseau de magasins spécialisés dans la vente de produits multimédias neufs et reconditionnés, de services numériques et dans la réparation.

Lancé en septembre 2020, et ce malgré la crise, le réseau se développe à vive allure. 50 boutiques ont déjà vu le jour dans toute la France, elles seront 100 en France et en Europe en 2021 et 500 d’ici à 2023. Parmi les 600 postes ouverts cette année pour soutenir cette forte croissance, la marque souhaite donner la chance aux jeunes et leur permettre d’acquérir leur première expérience professionnelle en rejoignant cette nouvelle aventure entrepreuneuriale !

 

Un accompagnement complet de l'alternance au CDI

Les alternants d’IDF seront formés à Sup de Vente | Essym en préparant des diplômes reconnus par l’Etat, 100% gratuit et rémunéré !

Les + ?

  • Une expérience formatrice dans le secteur de la Tech et du multimédia
  • Une formation de qualité
  • Une offre sur-mesure qui inclut à la fois l’enseignement théorique et l’expérience sur le terrain en boutique
  • Un diplôme reconnu par l’Etat
  • Un CDI à l’issue de la formation (selon résultats obtenus)
  • Une entreprise jeune et dynamique
  • Des salaires 40% supérieurs à la moyenne du marché
  • Des primes de participations et d’intéressement
  • Label HappyAtWork & HappyTrainees grâce à un cadre de travail épanouissant 

Les postes à pourvoir :

Dans le cadre de ce partenariat, de nombreux postes en alternance (Bac +2/3) sont proposés en suivant les formations : BTS Management Commercial Opérationnel ou Bachelor Responsable Commerce et Distribution !

Quelques exemples de missions :

  • Vous accueillez et renseignez efficacement les clients. Vous les conseillez et détectez leurs besoins,
  • Vous présentez et vendez les produits et services du magasin. Pour cela vous en maîtrisez tous les aspects et faites preuve de curiosité sur les nouveautés,
  • Vous suivez les plans d’actions pour vous permettre d’atteindre les objectifs fixés dans le respect des règles et des valeurs de notre entreprise,
  • Vous organisez la mise en rayon des produits et assurez leur bon approvisionnement (commande et livraison),
  • Vous effectuez le reporting demandé par votre responsable.

A l’issue de cette formation théorique diplômante et selon les résultats obtenus, tant professionnels que comportementaux, les jeunes diplômés pourront se voir proposer un poste en CDI au sein du groupe.

Postulez en ligne pour découvrir l’intégralité des offres de postes ! 

Déjà admis au sein de notre école !

Contactez dès maintenant votre Conseiller Carrière pour proposer votre candidature.

Pas encore inscrit ?

Vous souhaitez profiter de ce partenariat, mais vous n’êtes pas encore inscrit à la formation concernée par cette offre ? Il est encore temps de candidater ! Une fois admis, un Conseiller Carrière vous sera dédié. Il vous suffira ensuite de l’informer que vous souhaitez postuler.

Je candidate

BTS MCO Bachelor RCD