Actualité publiée le 07 juillet 2022

Kévin, 2nd prix départemental des apprentis

Résumé
Kévin De Sousa Alves, apprenti en Diplôme de Comptabilité et Gestion (DCG), a été récompensé par la Société des Membres de la Légion d’Honneur des Yvelines (SMLH).
Dans sa volonté de mise en avant de l’apprentissage comme une voie de réussite, débouchant sur des emplois et offrant des perspectives de promotion sociale, la Société des membres de la Légion d’Honneur organise un prix destiné à mettre en avant des apprentis méritants.
Visuel
Kévin, second prix départemental des apprentis 202
Description

Kévin De Sousa Alves est apprenti en 3ème année de Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG) sur le campus de Rambouillet. Malgré une situation de handicap moteur, il a toujours su avancer, s’adapter et faire preuve de motivation sans faille. Affronter de telles difficultés résulte d’un mental d’acier. Nous souhaitons exprimer à Kévin notre admiration et notre fierté quant à ses diverses réussites ! Bravo.

Cette remise de prix s’est déroulée à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles Yvelines vendredi 24 juin 2022, en présence de  Lionel LE-DEZ, Manager de Programme ayant suivi la scolarité de Kévin, Véronique Daubenfeld, directrice générale de l’école Sup de Vente | Essym,  Guillaume Cairou, Président de la CCI Versailles Yvelines, Clarisse Demont, adjointe au maire de Rambouillet, en charge de l’enseignement supérieur, de plusieurs membres de la SMLH, d’entreprises maitres d’apprentissage et de familles.

 

Site de la SMLH

« Le mérite tel qu’entendu dans notre projet associatif ne doit pas être confondu avec une forme quelconque d’élitisme. Il traduit uniquement cette volonté de vivre pleinement son rôle dans la société d’aujourd’hui et de demain. »

 

A nouveau, Bravo Kévin. Toute l’équipe Sup de Vente | Essym lui souhaite de continuer ainsi et d’obtenir son diplôme afin de poursuivre ses études, comme il le souhaite, pour devenir expert-comptable.