Actualité publiée le 25 novembre 2021

La Côte d’Ivoire à l’honneur à Sup de Vente | Essym

Résumé
Le 24 novembre 2021, HEC Paris et la Direction de l’Attractivité Internationale de la CCI Paris Ile de France Education ont donné l’opportunité à Sup de Vente I Essym, de rencontrer une délégation ministérielle de la Côte d’Ivoire, conduite par S.E.M le Ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’apprentissage de Côte d’Ivoire, Dr. Koffi N’GUESSAN dans ses locaux de la Porte de Champerret à Paris.
Visuel
La Côte d’Ivoire à l’honneur à Sup de Vente I Essym
Description

Aux côtés de S.E.M le Ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’apprentissage, cette délégation composée de représentants de 3 ministères et du PNUD s’est montrée particulièrement intéressée par l’approche professionnalisante de nos formations et l’excellence de notre insertion professionnelle. Ils ont pu échanger avec notre équipe, sur les opportunités de mise en place de projets communs à destination des jeunes ivoiriens sans emploi.

Cette perspective renforce nos actions de partenariat à l’international et notamment celles tournées vers l’Afrique. L’ESCIC, Ecole Supérieure de Commerce et d’Industrie du Congo, déploie déjà nos formations de Responsable Qualité Santé Sécurité Environnement, de Contrôleur de gestion et de Responsable Ressources Humaines. Nous collaborons également à l’élaboration d’un séminaire interculturel avec une grande école de management et de commerce à Dakar pour la formation de Manager en Marketing Digital et Evénementiel.

La Côte d’Ivoire à l’honneur à Sup de Vente I Essym

Pour en savoir plus :