Actualité publiée le 29 avril 2022

Partenariat C&A : des postes à pourvoir !

Résumé
C&A a choisi Sup de Vente | Essym pour recruter et former ses futurs talents !
1 diplôme, 1 salaire, 1 métier : formez-vous aux métiers du commerce avec à la clé un CDI.
Visuel
Logo C&A
Description

C&A, le leader européen de la mode

Avec plus de 1500 magasins C&A en France, l’entreprise représente 2500 salariés, avec un positionnement unique sur le marché : un excellent rapport qualité/prix pour toute la famille, proposé à la fois en centre-ville, en centre commercial et en périphérie.

Un accompagnement complet de l'alternance au CDI

Les offres d’emploi à pourvoir en alternance sont dédiées aux étudiants en Bachelor Responsable Commerce et Distribution de Sup de Vente | Essym. Un diplôme reconnu par l’Etat, une formation 100% gratuite et rémunérée !

Les postes à pourvoir :

C&A recrute des Responsables Adjoint(e)s de Magasin en alternance. Les postes sont à pouvoir en Île-de-France (dans le 75, le 92 et le 95).

L’entreprise vous propose une formation, de vraies responsabilités, une ambiance dynamique, une culture d’entreprise familiale avec des valeurs humaines et de réelles perspectives d’embauche en CDI en tant que Responsable Adjoint(e) de Magasin à l’issue de votre formation.

Quelques exemples de missions confiées :

  • Animation d’une équipe de conseillers de vente avec comme maîtres mots: coaching, formation, motivation, évaluation et contrôle des méthodes de travail.
  • Mise en œuvre d’un merchandising efficace
  • Application de la politique commerciale de l’enseigne

A l’issue de cette formation théorique diplômante et selon les résultats obtenus, tant professionnels que comportementaux, les jeunes diplômés pourront se voir proposer un poste en CDI au sein du groupe.

Postulez en ligne pour découvrir l’intégralité des offres de postes ! 

Déjà admis au sein de notre école !

Contactez dès maintenant votre Conseiller Carrière pour proposer votre candidature.

Pas encore inscrit ?

Vous souhaitez profiter de ce partenariat, mais vous n’êtes pas encore inscrit à la formation concernée par cette offre ? Il est encore temps de candidater ! Une fois admis, un Conseiller Carrière vous sera dédié. Il vous suffira ensuite de l’informer que vous souhaitez postuler.

Candidater