Actualité publiée le 15 décembre 2020

La Maison Ruinart à la rencontre de nos étudiants Sup de Vente

Résumé
Dans le cadre du cours de développement durable/RSE, nos étudiants du Bachelor Responsable Opérationnel Retail ont eu le plaisir de recevoir Marie Lipnitzy, de la Direction Marketing International de Ruinart venue échanger autour du nouveau packaging éco-conçu "Seconde Peau" : zéro plastique, 100% recyclable et 9 fois plus léger.
Visuel
Actualité Maison Ruinart
Description

Une rencontre qui a permis d’illustrer et d’enrichir de manière concrète la théorie apportée par nos formateurs

Diplômée d’un Master 2 en « International Marketing Mangement » à Toulouse Business School, Marie débute sa carrière en tant que stagiaire à la Communication Externe Corporate du groupe Accor, puis à la Direction du Sell Out International de Guerlain. Depuis 2015 au sein de la Maison de Champagne Ruinart (Groupe LVMH), Marie est désormais Chef de Marque à la Direction Marketing International.

Donner la possibilité à nos étudiants de rencontrer et échanger avec des professionnels sur des problématiques en lien direct avec leur projet professionnel fait partie des priorités et des valeurs de notre enseignement.