Actualité publiée le 07 novembre 2020

Sup de Vente | Essym : un nouvel univers de formation !

Résumé
Deux écoles, deux champs de compétences qui couvrent les fonctions vitales de l’entreprise et répondent à l’évolution des besoins. Sup de Vente propose des formations commerciales, en ingénierie d’affaires marketing, relation client et achats. Essym concentre son enseignement sur le management, la gestion, les ressources humaines, la paie et la QSE.d’excellence en apprentissage. Nos deux écoles favorisent l’apprentissage pour une connexion directe aux réalités.
Visuel
Actu fusion groupe
Description

Un nouvel écosystème au sein des écoles de la CCI Paris Ile-de-France

Aujourd’hui, les entreprises sont le moteur de l’économie, elles doivent pouvoir compter sur des énergies nouvelles. Dans cette optique, 6 écoles du territoire (Sup de Vente, Essym, Gescia, IFA Chauvin, ainsi que le pôle gestion de Itescia et L’ÉA Itedec) se rassemblent pour former le nouvel ensemble Sup de Vente | Essym. 

Une dynamique inédite de concentration des savoirs en région parisienne, sur pas moins de 7 campus. (remettre les campus dans l’ordre de la lettre que tu avais écrite pour annoncer la fusion)

En initiant un réseau solide qui prône la force du collectif, Sup de Vente et Essym accompagnent les étudiants et les entreprises dans des formations d’excellence en apprentissage où l’humain et l’accompagnement font la différence.

Cet écosystème Sup de vente | Essym  permet d’étendre et d’optimiser une offre de formation qui a pour objectif principal de former des professionnels convoités dont les compétences sont reconnues.

Deux identités, une même mission

Fortes d’une identité propre à chacune, nos deux écoles ont une mission commune : Consacrer leur 30 ans expérience et de savoir-faire aux besoins des entreprises tout en faisant de l’humain leur priorité. 

En s’appuyant sur une offre de formation en apprentissage jusqu’à Bac +5 repartie en 10 domaines de formation, nos écoles restent au cœur des préoccupations de l’entreprise et de ceux qui la font vivre.

 

Sup de vente : Le sens des affaires

Sup de Vente propose des formations aux domaines commerciaux

Une pédagogie stimulante est mise en œuvre afin de viser l’excellence en prônant une combativité saine au service de la relation commerciale. Le goût du challenge et de la compétition est nourri par une éthique basée sur le respect, l’esprit d’équipe et la transmission transgénérationnelle.

Les domaines de formation Sup de vente

 

Essym : le sens du management

Essym propose un enseignement concentré sur une variété de compétences clés : le management, la gestion, les ressources humaines, la paie et la QSE.

Son objectif ? Ouvrir le champ des compétences et offrir aux étudiants les moyens de leurs ambitions, dans le respect d'une éthique basée sur la bienveillance, l'exigence et le sens du collectif.

Les domaines de formation Essym :

 

Un territoire étendu

Répartie en 7 campus sur le territoire de l’Ouest parisien (un campus à Paris 17ème et six campus dans les départements des Yvelines et du Val d’Oise), la nouvelle offre confirme une volonté de s’inscrire dans une dynamique de territoires en pleine expansion et résolument tournés vers l’avenir.

Nos campus 

 

Découvrez le groupe Sup de Vente | Essym

Fichier vidéo