Actualité publiée le 25 septembre 2020

Visite du ministre délégué chargé du commerce extérieur et de l'attractivité

Résumé
Visite du ministre délégué chargé du commerce extérieur et de l'attractivité, Monsieur Frank Riester, accompagné du président de la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France Didier Kling.
Visuel
Ministre délégué chargé du commerce extérieur et de l'attractivité, Monsieur Frank Riester
Description

Le 16 septembre dernier nous avons eu l’honneur de recevoir la visite du ministre délégué chargé du commerce extérieur et de l'attractivité, Monsieur Frank Riester, ainsi que le Président de la CCIR Paris IdF, le Président de la CCID95, le sous-préfet, le maire d'Enghien, le député, le conseiller régional, le DG du Ceevo et un conseiller du commerce extérieur dans notre campus d’Enghien les Bains. 

Paragraphes

Texte

L’international, dans le contexte actuel…

 

Une vingtaine de nos apprentis ont pu dialoguer avec le ministre sur la thématique de l’international. Un moment d’échange privilégié, dans un contexte où les questionnements, les doutes, autour des départs à l’étranger, notamment pour les stages Erasmus sont légitimes. Le ministre a ainsi annoncé un renforcement des aides pour les VIE (Volontariat International à l’Etranger). « Vous êtes très importants dans notre stratégie économique », a ainsi lancé le ministre, lui-même ancien élève en commerce international à l'ESSEC (Une école de la CCI PARIS ILE-DE-France).

Retrouvez l’article du Parisien

 

Nos formations avec un parcours international :

 

 

Image
Image
Image