Marketing Digital

Master Management Relation Client Digital et Qualité

Améliorez la performance de l'entreprise

Ce Master forme des managers capables de contribuer efficacement à la performance de leur entreprise grâce à l’amélioration des processus, notamment l’interface avec les clients et la digitalisation.

Cette spécialité vise à promouvoir une approche globale et transversale du management de l’entreprise, à travers l’acquisition de connaissances spécialisées en management, en management de la qualité et en gestion de la relation.

Durée
1 ou 2 ans
Coût
Aucuns frais de scolarité Formation gratuite
Campus
Paris
Université de Versailles Saint-Quentin (UVSQ)
Inscription
Du 16/12/2020 au
05/07/2021
Modalité
Alternance

Texte

Les chiffres clés de la formation

97 %
Taux d'obtention du diplôme
61 %
Taux d'insertion professionnelle
33 K€
Salaire moyen
Titre

Admissions

Début des inscriptions
16 décembre 2020
Fin des inscriptions
5 juillet 2021
Contact admissions
admission@supdevente-essym.fr

Titre pré-requis
Pré-requis

Pré-requis
  • Candidat(e) avec une première expérience dans la gestion souhaitant se spécialiser dans le domaine de la qualité et de la gestion de la relation client
  • Candidat(e) issu(e) de cursus non gestionnaire : scientifique ou technologique, droit, sciences humaines, langues, lettres...

Titre modalité d'inscription
Modalités d'inscription

Modalités d'inscription
  • Etude du dossier scolaire
  • Entretien de motivation

Sessions

Dates à venir

Programme

  • Management des organisations
  • Management de la qualité
  • Management du changement

  • Management de la qualité et de la relation client
  • Management de la qualité
  • Management International
  • Business english
  • Learning expedition d’une semaine à l’étranger avec visites d’entreprises et conférences professionnelles

Déroulement de la formation

Texte
  • En 2 ans après un Bac +3
  • En 1 an après un Bac +4

Le rythme de l’alternance est de 2 semaines en entreprise / 1 semaine en formation.

Les cours ont lieu à Sup de Vente Paris et à l’ISM-IAE de Versailles (Guyancourt – 78).

 

Perspectives professionnelles

Texte

Carrières et métiers

Les compétences acquises pendant cette formation permettent d’accéder à un certain nombre de postes dans les entreprises.

  • Responsable de service relation client, Chef de projet service client, service consommateur
  • Responsable assurance qualité client, Auditeur, Coordinateur qualité, Analyste satisfaction client
  • Responsable Expérience Client
  • Responsable e-CRM